mutémoi, c'est quoi ?
Je m'appelle Emilie, et cela fait plus de 10 ans que je partage mon quotidien, mes chevaux, mon chien, ma santé mentale, mes pensées et mes écrits sur les réseaux sociaux, ma vie quoi.

J'ai toujours mis l'accent de mon contenu sur mes animaux. D'abord avec Mutine (mut), la ponette qui m'a tout appris, surtout comment rêver. Est venue ensuite R8, une jument d'exception avec qui nous avons vécu de belles choses. Et puis Capuche, mon beagle, a débarqué dans ma vie. Reine des bêtises, son quotidien vous a bien fait rire (et le fait toujours d'ailleurs).

J'ai un jour décidé, après des années à garder ça pour moi, de parler de santé mentale, et de mes troubles mentaux publiquement. La surprise fut belle tant le sujet était difficile à aborder pour moi au départ, et qu'au final je me suis rendu compte que je peux aider beaucoup de personnes en souffrance, rien qu'en en parlant. Alors j'ai continué.

Enfin, Harry, un cheval qui sans le savoir, deviendrait peu à peu le cheval de ma vie. Je l'avais en location, et je n'ai pas pu l'acheter pour diverses raisons. Mais je me suis promis, ainsi qu'à lui, qu'on se retrouverait un jour.

@mutémoi est donc ce fameux compte Instagram où je partage tout ça.
Par conséquent, mutémoi.fr est donc l'extension de ce compte, qui me permet de m'exprimer d'une nouvelle façon, et de partager encore plus de choses avec cette si belle communauté qui me soutient depuis des années.
Aujourd'hui, je considère donc mutémoi et mutémoi.fr comme de véritables évidences.
Quoi qu'il en soit, sachez je suis honorée et si heureuse de pouvoir partager ce projet et tout ce qui s'en suivra avec vous.
Merci, infiniment, pour tout, depuis le début.
Emilie